Nathalie Lehn est praticienne certifiée EST (Ecole de Shiatsu Traditionnel), enseignante certifiée depuis 2010 et de la FFST (Fédération Française de Shiatsu Traditionnel depuis 2007). Pour obtenir ces certifications elle a suivi 500 heures de cours sur 5 ans. Elle a par ailleurs été assistante dans le cadre de cours de shiatsu pour adultes et enfants au sein de l’école qui l’a formée, l’EST, puis y a enseigné pendant 2 ans.
Pour renforcer les effets de mieux-être du Shiatsu, Nathalie s’est également initiée depuis 10 ans au Do-In et au Qi-Gong
Elle a exercé pendant 5 ans au sein d’un cabinet de sages-femmes à Paris pour accompagner les femmes enceintes et les aider à préparer le travail autour de la maternité. Les thèmes du deuil, du burn-out, de l’accompagnement de la femme et des enfants lui sont aussi chers que familiers.
Toujours en progrès et en recherche de perfectionnement, elle s’est également formée au Karaté Do Shotokan et continue d’approfondir le Do-In, le Qi-Gong, la méditation de pleine conscience (MBSR) et la Communication Non-Violente (CNV).
La bienveillance et le respect sont les fondements de sa pratique. En séance, c’est avec une profonde empathie que le contact avec l’autre est effectué.